Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Joint > Viton Seal

Viton Seal

Catégorie de produit de Viton Seal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Viton Seal, Joints Viton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joint torique en caoutchouc Viton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Viton Seal est un élastomère de caoutchouc synthétique et de polymère fluoré

    Viton Seal est un élastomère de caoutchouc synthétique et de polymère fluoré

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Viton Seal est un élastomère de caoutchouc synthétique et de polymère fluoré Viton Seal est un élastomère de caoutchouc synthétique et de polymère fluoré. "Fluoropolymère" signifie que ce matériau présente une résistance élevée aux solvants, aux acides et aux bases. "Elastomère" est un mot...

    • Joint en caoutchouc silicone haute température

    Joint en caoutchouc silicone haute température

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Bon Prix Pompe Carbone Joints Viton Joints Le joint en caoutchouc silicone ou le joint en caoutchouc silicone est caractérisé par une résistance thermique élevée et peut résister à des températures allant de –70 à +160 ° C (–90 à +320 ° F). Le caoutchouc de silicone absorbe les lubrifiants, minimisant ainsi le...

    • Les hautes températures que Viton Seal peut supporter

    Les hautes températures que Viton Seal peut supporter

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Les hautes températures que Viton Seal peut supporter Viton Seal a une large tolérance de température allant de -4 ° F à 410 ° F (-20 ° C à 210 ° C). Les températures élevées que Viton peut supporter le rendent idéal pour les applications à haute température. Viton est souvent utilisé dans les joints toriques, les...

    • Différence Joints Viton vs Joints EPDM

    Différence Joints Viton vs Joints EPDM

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Différence Joints Viton vs Joints EPDM Différence Joints Viton vs Joints EPDM En matière de résistance chimique, Viton est imbattable. Il résiste à la corrosion causée par une plus grande variété de fluides et de produits chimiques que tout élastomère non fluoré. Contrairement à l'EPDM, le Viton est compatible...

    • Bon Prix Pompe Carbone Joints Viton Joints

    Bon Prix Pompe Carbone Joints Viton Joints

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Bon Prix Pompe Carbone Joints Viton Joints Le nom Viton est une marque commerciale, fait référence aux joints toriques en fluorocarbone, ou FKM / FPM en abrégé. Les joints d'huile Viton ou Viton offrent une excellente résistance aux produits pétroliers et aux solvants. Ils ont de bonnes caractéristiques de jeu à...

Chine Viton Seal Fournisseurs

Le nom Viton est une marque commerciale, fait référence aux joints toriques en fluorocarbone, ou FKM / FPM en abrégé. Les joints d'huile Viton ou Viton offrent une excellente résistance aux produits pétroliers et aux solvants. Ils ont de bonnes caractéristiques de jeu à haute température et faible compression. Ils conviennent à une utilisation dans des situations d'exposition chimique étendue et à une utilisation sous vide poussé.
Le joint en viton ou le joint en huile Viton est utilisé car il a une probabilité plus faible de s’enflammer, même avec les pourcentages élevés d’oxygène contenus dans Nitrox. Il est également moins susceptible de se décomposer dans des conditions d'oxygène accru.

Envoyer Une Demande

April

Ms. April

E-mail :

april.gu@guiderubber.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

http://fr.guiderubber.com

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Seal > Viton Seal

Viton Seal

Product categories of Viton Seal, we are specialized manufacturers from China, Viton Seal, Viton Seals suppliers/factory, wholesale high-quality products of Viton Rubber O Rings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Viton Seal is synthetic rubber and fluoropolymer elastomer

    Viton Seal is synthetic rubber and fluoropolymer elastomer

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Viton Seal is synthetic rubber and fluoropolymer elastomer Viton Seal is a synthetic rubber and fluoropolymer elastomer Fluoropolymer means this material has high resistance to solvents acids and bases Elastomer is a word that is basically interchangeable with rubber We won t get into what distinguishes an elastomer...

    • High Temperature Silicone Rubber Seal

    High Temperature Silicone Rubber Seal

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Good Price Pump Carbon Seal Viton Seals Silicone rubber seal or Silicone rubber oil seal is characterized by high thermal resistance and can withstand temperatures ranging from 70 to 160 C 90 to 320 F Silicone rubber absorbs lubricants thereby minimizing friction and wear GUIDE silicone rubber seals are particularly...

    • The high temperatures Viton Seal can withstand

    The high temperatures Viton Seal can withstand

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    The high temperatures Viton Seal can withstand Viton Seal has a wide temperature tolerance which ranges from 4F to 410F 20C to 210C The high temperatures Viton can withstand make it ideal for high temperature applications Viton is often used in O rings chemical resistant gloves and other molded or extruded goods O...

    • Difference Viton Seals vs EPDM Seals

    Difference Viton Seals vs EPDM Seals

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Difference Viton Seals vs EPDM Seals Difference Viton Seals vs EPDM Seals When it comes to chemical resistance Viton can t be beat It resists corrosion from a greater variety of fluids and chemicals than any non fluorinated elastomer Unlike EPDM Viton is compatible with oils fuels lubricants and most mineral acids It...

    • Good Price Pump Carbon Seal Viton Seals

    Good Price Pump Carbon Seal Viton Seals

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Good Price Pump Carbon Seal Viton Seals The name Viton is a trademark refers to fluorocarbon o rings or FKM FPM for short Viton oil seals or Viton seal feature excellent resistance to petroleum products and solvents They have good high temperature and low compression set characteristics They are suited for use with...

China Viton Seal Suppliers

The name Viton is a trademark, refers to fluorocarbon o rings, or FKM/FPM for short. Viton oil seals or Viton Seal feature excellent resistance to petroleum products and solvents. They have good high temperature and low compression set characteristics. They are suited for use with wide chemical exposure situations and for hard vacuum service.
Viton Seal or Viton oil seal is used because it has a lower probability of catching fire, even with the increased percentages of oxygen found in Nitrox. It is also less susceptible to decay under increased oxygen conditions.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com