Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > O anneau > Joint torique en caoutchouc silicone

Joint torique en caoutchouc silicone

Catégorie de produit de Joint torique en caoutchouc silicone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Joints toriques en silicone, Joint torique en caoutchouc silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joints toriques en silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Joints toriques en silicone vs joints toriques en EPDM

    Joints toriques en silicone vs joints toriques en EPDM

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joints toriques en silicone vs joints toriques en EPDM Les joints toriques en silicone et les joints toriques en EPDM sont similaires à bien des égards, et les deux matériaux offrent une variété de caractéristiques similaires. Les deux offrent une bonne résistance aux intempéries, aux UV et au vieillissement, ce qui...

    • Caractéristiques des joints toriques en caoutchouc de silicone

    Caractéristiques des joints toriques en caoutchouc de silicone

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Caractéristiques des joints toriques en caoutchouc de silicone Caractéristiques des joints toriques, des joints d'étanchéité et des joints d'étanchéité en caoutchouc silicone Résistant aux: températures extrêmes, croissance fongique, exposition aux UV et à l'ozone et aux intempéries Ne pas utiliser avec:...

    • Joints toriques en silicone standard de haute qualité

    Joints toriques en silicone standard de haute qualité

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joints toriques en silicone standard de haute qualité Guide Rubber propose des joints toriques en silicone dans toutes les tailles standard, ainsi que des joints et des joints d'étanchéité en silicone dans des configurations personnalisées et adaptées à vos besoins spécifiques. Nous pouvons fournir des joints...

    • Joint torique en silicone extrudé à vendre

    Joint torique en silicone extrudé à vendre

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joint torique en silicone extrudé à vendre Joints toriques en silicone pour système de polymérisation: durcis au peroxyde Les composés à joints toriques en silicone standard sont généralement durcis au peroxyde. Les composés à base de platine offrent de meilleures propriétés de souplesse et une très faible teneur en...

    • Joint torique en silicone divers

    Joint torique en silicone divers

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joint torique en silicone divers Les joints toriques en silicone sont à base de silicium, un élément dérivé du quartz. Pour créer cette classe d'élastomères synthétiques, des groupes organiques pendants tels que méthyle, phényle et vinyle sont liés à des atomes de silicium. Différentes additions de chaînes...

    • Offre des joints toriques en silicone dans toutes les tailles standard

    Offre des joints toriques en silicone dans toutes les tailles standard

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Offre des joints toriques en silicone dans toutes les tailles standard Shenyang Guide Rubber propose des joints toriques en silicone de toutes les tailles standard, ainsi que des joints et des joints de silicone dans des configurations personnalisées et adaptées à vos besoins spécifiques. Nous pouvons fournir des...

    • Joint torique en silicone pour joint torique en silicone

    Joint torique en silicone pour joint torique en silicone

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joint torique en silicone pour joint torique en silicone Les composés à joints toriques en silicone standard sont généralement durcis au peroxyde. Les composés à base de platine offrent de meilleures propriétés de souplesse et une très faible teneur en matières volatiles. Les joints toriques en silicone vulcanisés au...

    • Joint torique en caoutchouc de silicone de couleur différente

    Joint torique en caoutchouc de silicone de couleur différente

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joint torique en silicone de couleur différente Les joints toriques en silicone sont à base de silicium, un élément dérivé du quartz. Pour créer cette classe d'élastomères synthétiques, des groupes organiques pendants tels que méthyle, phényle et vinyle sont liés à des atomes de silicium. Différentes additions de...

Chine Joint torique en caoutchouc silicone Fournisseurs

Les joints toriques en silicone sont à base de silicium, un élément dérivé du quartz. Pour créer cette classe d'élastomères synthétiques, des groupes organiques pendants tels que méthyle, phényle et vinyle sont liés à des atomes de silicium. Différentes additions de chaînes latérales peuvent entraîner des variations significatives de propriétés. Les joints toriques en silicone ont une excellente résistance à la chaleur, à l'ozone et à la couronne, ainsi qu'une bonne stabilité diélectrique et une résistance à de nombreuses huiles, produits chimiques et solvants. Les joints toriques en silicone possèdent les meilleures propriétés flexibles à basse température, mais ont une faible résistance à la traction et une faible résistance à l'usure et à la déchirure.

Système de traitement: Durci au peroxyde
Les composés à joints toriques en silicone standard sont généralement durcis au peroxyde. Les composés à base de platine offrent de meilleures propriétés de souplesse et une très faible teneur en matières volatiles. Les joints toriques en silicone vulcanisés au platine sont généralement appliqués dans les systèmes médicaux ou dans d’autres matières faiblement volatiles requises. Cependant, ils doivent être produits dans une salle blanche et avec un coût plus élevé du catalyseur au platine, ce qui les rend plus coûteux que ceux durcis au peroxyde.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > O Ring > Silicone Rubber O Ring

Silicone Rubber O Ring

Product categories of Silicone Rubber O Ring, we are specialized manufacturers from China, Silicone O Rings, Silicone Rubber O Ring suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silicone O Rings Based R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Silicone O-Rings vs EPDM O-Rings

    Silicone O-Rings vs EPDM O-Rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Silicone O Rings vs EPDM O Rings Silicone O Rings and EPDM O Rings are similar in many ways and the two materials offer a variety of similar characteristics Both offer good resistance to weathering UV exposure and aging making them suitable for outdoor applications Silicone O Rings and EPDM O Rings also exhibit high...

    • Characteristics of Silicone Rubber O-Rings

    Characteristics of Silicone Rubber O-Rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Characteristics of Silicone Rubber O Rings Characteristics of Silicone Rubber O Rings Seals Gaskets Resistant to extreme temperatures fungal growth UV and ozone exposure and weathering Not for use with fuels silicone and petroleum based oils acids Temperature range 75 to 450 F 60 C to 232 C Hardness range 30 to 80...

    • High Quality Standard Silicone O-Rings

    High Quality Standard Silicone O-Rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    High Quality Standard Silicone O Rings Guide Rubber offers silicone o rings in all standard sizes as well as silicone seals and gaskets in custom configurations that are tailored to your specific needs We can provide custom silicone o rings gaskets and seals with the hardness colors and industry certifications your...

    • Extruded Silicone o-ring For sale

    Extruded Silicone o-ring For sale

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Extruded Silicone o ring for Sale Cure System Silicone O Rings Peroxide Cured Standard silicone o ring compounds are usually peroxide cured Platinum cured compounds offer better flexible properties and very low volatile matter Platinum cured silicone o rings usually are applied in medical systems or other required low...

    • Various Rubber Silicone o-ring

    Various Rubber Silicone o-ring

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Various Rubber Silicone o ring Silicone o rings are based on silicon an element derived from quartz To create this class of synthetic elastomers pendant organic groups such as methyl phenyl and vinyl are attached to silicon atoms Different additions of side chains can achieve significant variations in properties...

    • Offers Silicone o-rings in all Standard Sizes

    Offers Silicone o-rings in all Standard Sizes

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Offers Silicone o rings in all Standard Sizes Shenyang Guide Rubber offers silicone o rings in all standard sizes as well as silicone seals and gaskets in custom configurations that are tailored to your specific needs We can provide custom silicone o rings gaskets and seals with the hardness colors and industry...

    • Silicone O-Rings  Food Grade Silicone Washer Seal

    Silicone O-Rings Food Grade Silicone Washer Seal

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Silicone O Rings Food Grade Silicone Washer Seal Standard silicone o ring compounds are usually peroxide cured Platinum cured compounds offer better flexible properties and very low volatile matter Platinum cured silicone o rings usually are applied in medical systems or other required low volatile matter However they...

    • Different Color Silicone Rubber O-Ring

    Different Color Silicone Rubber O-Ring

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Different Color Silicone O Ring Silicone o rings are based on silicon an element derived from quartz To create this class of synthetic elastomers pendant organic groups such as methyl phenyl and vinyl are attached to silicon atoms Different additions of side chains can achieve significant variations in properties...

China Silicone Rubber O Ring Suppliers

Silicone o-rings are based on silicon, an element derived from quartz. To create this class of synthetic elastomers, pendant organic groups such as methyl, phenyl and vinyl are attached to silicon atoms. Different additions of side chains can achieve significant variations in properties. Silicone o-rings have excellent heat, ozone and corona resistance and have good dielectric stability and resistance to many oils, chemicals and solvents. Silicone o-rings possess the best flexible property at low temperature but have low tensile strength and poor wear and tear resistance.

Cure System: Peroxide-Cured
Standard silicone o-ring compounds are usually peroxide-cured. Platinum-cured compounds offer better flexible properties and very low volatile matter. Platinum-cured silicone o-rings usually are applied in medical systems or other required low volatile matter. However, they need to be produced in a clean room and with a higher cost of platinum catalyzer, making them more expensive than peroxide-cured ones.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com