Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Coude en caoutchouc

Coude en caoutchouc

Catégorie de produit de Coude en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coude en caoutchouc, Coude de radiateur en silicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coude en caoutchouc industriel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Coude d'accouplement de tuyau de moule OEM

    Coude d'accouplement de tuyau de moule OEM

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Coude d'accouplement de tuyau de moule OEM Avantages du coude en caoutchouc Costume de taille OEM pour le requirment des clients Diverses duretés pour votre choix Plusieurs couleurs peuvent être choisies Logo gravé ou en relief accepté Les grandes quantités peuvent être remplies Système de contrôle de qualité...

    • Type de coude en caoutchouc à vendre

    Type de coude en caoutchouc à vendre

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Type de coude en caoutchouc à vendre ---- Tuyau universel: Tuyau droit; Tuyau en silicone coudé; tuyau réducteur en silicone; En forme de U; Forme de t ---- Tuyau de silicone OEM: Tuyau de radiateur en silicone, tuyau turbo en silicone, kit etc. de tuyau de radiateur en silicone ---- Tuyau en caoutchouc: tuyau de...

    • Le coude d'accouplement en caoutchouc est conçu pour une utilisation

    Le coude d'accouplement en caoutchouc est conçu pour une utilisation

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Le coude d'accouplement en caoutchouc est conçu pour être utilisé Ce coude d'accouplement en caoutchouc est conçu pour être utilisé avec nos produits de drainage sans moyeu. Il est fait de caoutchouc solide avec des attaches en acier inoxydable pour le montage. Tout type de pièce en caoutchouc Guide...

    • Rao Radiateur et Coude en caoutchouc industriel

    Rao Radiateur et Coude en caoutchouc industriel

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Rao Radiateur et Coude en caoutchouc industriel nous offrons à nos clients une gamme complète de coudes en caoutchouc. Fabriqué avec des machines sophistiquées et une technologie de pointe, notre gamme est parfaitement adaptée aux tuyaux en caoutchouc. De plus, nous adaptons notre gamme de produits pour répondre aux...

Chine Coude en caoutchouc Fournisseurs

Ce coude d'accouplement en caoutchouc est conçu pour être utilisé avec nos produits de drainage sans moyeu. Il est fait de caoutchouc solide avec des attaches en acier inoxydable pour le montage.

Tout type de pièce en caoutchouc
Guide Rubberdivers sur divers marchés, y compris l'automobile, la marine, la santé, la défense et le gouvernement, les appareils électroménagers, l'électricité, l'électronique, la construction, les industries OEM, le sport automobile, l'alimentation, le pétrole et le gaz et bien d'autres. Notre gamme de produits comprend des articles moulés et des pièces moulées composites comme du caoutchouc sur du métal, des tissus ou des produits liés au plastique. Toutes sortes d'extrusions, profils, tubes, - Articles fabriqués à la main tels que des articles enveloppés dans un mandrin, des tuyaux renforcés et d'autres produits connexes.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Rubber Elbow

Rubber Elbow

Product categories of Rubber Elbow, we are specialized manufacturers from China, Rubber Elbow, Silicone Radiator Elbow suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Rubber Elbow R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • OEM Mould Pipe Coupling Elbow

    OEM Mould Pipe Coupling Elbow

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    OEM Mould Pipe Coupling Elbow Rubber Elbow Advantages OEM size suit for customers requirment Various hardness for your choose Multiple color can be choosed Engraved or embossed logo accepted Large order quantity are able to be fulfilled Strict quality control system In time delivery and custom service Standard O Ring...

    • Rao Radiator and  Industrial Rubber Elbow

    Rao Radiator and Industrial Rubber Elbow

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Rao Radiator and Industrial Rubber Elbow we offer to our clients a comprehensive array of Rubber Elbows Manufactured under sophisticated machines and advanced technology our range is suitably used for rubber hoses In addition to this we provide customization in our product range to suit the variegated demands of our...

    • Type Of Rubber Elbow for Sale

    Type Of Rubber Elbow for Sale

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Type Of Rubber Elbow for Sale Universal Hose Straight hose Elbow silicone hose silicone reducer hose U shape T shape OEM silicone hose Silicone Radiator Hose Silicone turbo hose Silicone Radiator Hose kit etc Rubber Hose rubber radiator hose Rubber air intake hose etc Reinforced Hose Hump Hose Bellow hose with Steel...

    • The Rubber Coupling Elbow is Designed Use

    The Rubber Coupling Elbow is Designed Use

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    The Rubber Coupling Elbow is Designed for Use This Rubber Coupling Elbow is designed for use with our No Hub drain products It is made of strong rubber with stainless steel fasteners for fitting Any type of rubber part Guide Rubberdelivers to diverse markets including the automotive marine medical defense and...

China Rubber Elbow Suppliers

This Rubber Coupling Elbow is designed for use with our No-Hub drain products. It is made of strong rubber with stainless steel fasteners for fitting.

Any type of rubber part
Guide Rubberdelivers to diverse markets, including the automotive, marine ,medical, defense and government, appliance, electrical, electronic, engineering, construction, OEM industrial, motorsport, food, oil and gas, and many others. Our production range include moulded items and composite mouldings like rubber to metal, fabrics or plastics bonded products. All kind of extrusions, profiles, tubing,- Articles made by hand such as mandrel wrapped articles, reinforced hoses, and other related products.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com