Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Joint > Joint PTFE

Joint PTFE

Catégorie de produit de Joint PTFE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Joint PTFE, Joints PTFE fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joints toriques en caoutchouc PTFE R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Avantages et inconvénients du joint PTFE

    Avantages et inconvénients du joint PTFE

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Avantages et inconvénients du joint PTFE Le choix des matériaux d'étanchéité en PTFE nécessite généralement un compromis entre les avantages et les inconvénients. Il existe des centaines de joints PTFE différents avec une variété de charges. Les charges communes des joints PTFE comprennent la fibre de verre, le...

    • Les principaux avantages des joints PTFE comprennent

    Les principaux avantages des joints PTFE comprennent

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Les principaux avantages des joints PTFE comprennent Les principaux avantages du joint PTFE comprennent: Haute résistance chimique Résiste à des vitesses allant jusqu'à 30 m / s (5900 ft / min) Large plage de températures de fonctionnement, –70 à +250 ° C (–95 à +480 ° F) Résiste à des pressions allant jusqu'à...

    • Matériau des futurs joints d'huile nommés PTFE

    Matériau des futurs joints d'huile nommés PTFE

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Le matériau des futurs joints d'huile est appelé PTFE Le matériau des futurs joints d'huile est le polytétrafluoroéthylène - ou simplement les joints en PTFE. Un faible frottement et une consommation d'énergie minimale sont les avantages décisifs offerts par les joints d'huile en caoutchouc PTFE. Le...

    • Construction d'un joint d'huile avec joint PTFE

    Construction d'un joint d'huile avec joint PTFE

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Construction d'un joint d'huile avec lèvre d'étanchéité en PTFE Conception et construction de joints d'huile intégrés Le boîtier extérieur est en acier inoxydable. Un joint torique en élastomère fluoré assure une étanchéité statique optimale. Le diamètre intérieur est parfaitement concentrique avec le...

    • Joints carbone PTFE de bonne qualité

    Joints carbone PTFE de bonne qualité

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Joints carbone PTFE de bonne qualité Joints en PTFE ou joint en PTFE ,. Les joints radiaux avec une ou plusieurs lèvres d'étanchéité en PTFE sont conçus pour résister aux environnements agressifs, aux températures élevées, aux pressions élevées et au fonctionnement à sec que les joints radiaux traditionnels en...

Chine Joint PTFE Fournisseurs

Joints en PTFE ou joint en PTFE ,. Les joints radiaux avec une ou plusieurs lèvres d'étanchéité en PTFE sont conçus pour résister aux environnements agressifs, aux températures élevées, aux pressions élevées et au fonctionnement à sec que les joints radiaux traditionnels en matériaux de lèvre d'étanchéité en élastomère ne peuvent pas supporter. Beaucoup de composés de PTFE sont approuvés par la FDA.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Seal > PTFE Seal

PTFE Seal

Product categories of PTFE Seal, we are specialized manufacturers from China, PTFE Seal, PTFE Seals suppliers/factory, wholesale high-quality products of PTFE Rubber O Rings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Construction of an oil seal with PTFE sealing

    Construction of an oil seal with PTFE sealing

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Construction of an oil seal with PTFE sealing lip Integrated oil seal Design and Construction The outer housing is made of stainless steel An O ring of fluoroelastomer ensures optimal static sealing The internal diameter is perfectly concentric with the outer diameter The actual sealing lip is made of highly...

    • Advantages and Disadvantages  Of PTFE Seal

    Advantages and Disadvantages Of PTFE Seal

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Advantages and Disadvantages of PTFE Seal The selection of seal materials typically requires a compromise between advantages and disadvantages There are hundreds of different PTFE materials with a variety of fillers Common fillers include glass fibre carbon graphite molybdenum disulphide metal oxides and various...

    • Material for Future oil Seals Named PTFE

    Material for Future oil Seals Named PTFE

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    The Material for Future oil Seals is Named PTFE The material for future oil seals is named polytetrafluoroethylene or simply PTFE Low friction and minimum power consumption are the decisive advantages offered by PTFE oil seals These seals can be used without problems also with dry operation or insufficient lubrication...

    • Main Advantages of PTFE Seals Include

    Main Advantages of PTFE Seals Include

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Main Advantages of PTFE Seals Include Main advantages of PTFE seals include High chemical resistance Withstand speeds up to 30 m s 5 900 ft min Wide operating temperature range 70 to 250 C 95 to 480 F Withstand pressures up to 3 5 MPa 500 psi Withstand dry running PTFE seals without a metal case can be designed with...

    • Good Price Pump Carbon Seal PTFE Seals

    Good Price Pump Carbon Seal PTFE Seals

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Good Price Pump Carbon Seal PTFE Seals PTFE seals or PTFE oil seal Radial shaft seals with one or more PTFE sealing lip are designed to withstand aggressive environments high temperatures high pressures and dry running that traditional radial shaft seals made of elastomeric sealing lip materials cannot withstand Many...

China PTFE Seal Suppliers

PTFE Seals or PTFE oil Seal,. Radial shaft seals with one or more PTFE sealing lip are designed to withstand aggressive environments, high temperatures, high pressures and dry running that traditional radial shaft seals made of elastomeric sealing lip materials cannot withstand. Many of the PTFEcompounds are FDA approved.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com