Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > O anneau > Joint torique en PTFE

Joint torique en PTFE

Catégorie de produit de Joint torique en PTFE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Joint torique en PTFE, Joints toriques en PTFE fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joint torique en silicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Avantages supplémentaires pour les joints toriques en PTFE

    Avantages supplémentaires pour les joints toriques en PTFE

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Avantages supplémentaires pour les joints toriques en PTFE Les joints toriques en PTFE présentent également certains avantages par rapport aux composés de caoutchouc: Durée de vie illimitée: le PTFE ne se dégrade pas avec l'âge et n'est pas affecté par les rayons UV; il n'est donc généralement pas...

    • Les avantages des joints toriques en PTFE

    Les avantages des joints toriques en PTFE

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Les avantages des joints toriques en PTFE Le polytétrafluoroéthylène (PTFE) est un polymère de haut poids moléculaire, l'un des matériaux plastiques les plus polyvalents connus et utiles pour une large gamme de produits destinés à des applications exclues d'autres matériaux. Les joints toriques en téflon sont...

Chine Joint torique en PTFE Fournisseurs

Joint torique en PTFE

Le polytétrafluoroéthylène (PTFE) est un polymère de haut poids moléculaire, l'un des matériaux plastiques les plus polyvalents connus et utiles pour une large gamme de produits destinés à des applications exclues d'autres matériaux. Les joints toriques en téflon sont connus pour leur résistance élevée à la chaleur, aux agents chimiques et aux solvants, leur anti-adhésivité, leurs propriétés diélectriques, leur faible coefficient de frottement et leur non-toxicité.
Les propriétés de traction et de compression sont dans une large mesure influencées par les processus de travail et le polymère utilisé. Toutefois, le PTFE peut être utilisé en continu à des températures pouvant atteindre 260 ° C, tout en conservant une certaine plasticité en compression à des températures proches du zéro absolu.
Le PTFE est un matériau O-Ring populaire de couleur blanche. Les joints toriques en PTFE sont couramment utilisés dans les applications nécessitant un matériau résistant aux produits chimiques et non compressible.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > O Ring > PTFE O Ring

PTFE O Ring

Product categories of PTFE O Ring, we are specialized manufacturers from China, PTFE O Ring, PTFE O Rings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silicone O Ring R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Additional Benefits to PTFE O-Rings

    Additional Benefits to PTFE O-Rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Additional Benefits to PTFE O Rings PTFE O Rings has some additional advantages over rubber compounds as well Unlimited Shelf Life PTFE doesn t degrade with age and is unaffected by UV light so age control is not typically necessary PTFE O Rings does not swell due to moisture absorption PTFE O Rings is not susceptible...

    • The Advantages of PTFE O-Rings

    The Advantages of PTFE O-Rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    The Advantages of PTFE O Rings Polytetrafluoroethylene PTFE is a high molecular weight polymer one of the most versatile plastic materials known and useful for a large range of products for applications excluded to other materials Teflon o rings are known for high heat resistance high resistance to chemical agents and...

China PTFE O Ring Suppliers

PTFE O-Ring

Polytetrafluoroethylene (PTFE) is a high molecular weight polymer, one of the most versatile plastic materials known and useful for a large range of products for applications excluded to other materials. Teflon o-rings are known for high heat resistance, high resistance to chemical agents and solvents, anti-adhesiveness, dielectric properties, low friction coefficient, and non-toxicity.
The tensile and compressive properties are to a large degree influenced by the working processes and the polymer used. PTFE, however, can be used continuously at temperatures up to 260°C (500°F), while possessing still a certain compressive plasticity at temperatures near to the absolute zero.
PTFE is a popular O-Ring material which is White in color. The PTFE O-Rings are popular for use in applications which require a chemically resistant and non-compressible material.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com