Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > O anneau

O anneau

Catégorie de produit de O anneau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, O anneau, Joints toriques en forme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joints toriques en caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine O anneau Fournisseurs

Un joint torique est un joint en forme de beignet ou de tore généralement utilisé pour empêcher le passage d'air ou de fluide. En d'autres termes, les joints toriques sont utilisés pour maintenir le fluide ou l'air IN ou OUT d'un espace défini. Les joints toriques peuvent être utilisés pour autre chose que pour empêcher l'air ou les fluides de passer, ils sont également utilisés en tant que courroie de transmission, objets de décoration sur des meubles, des coupelles et des pièces automobiles et également en tant que bijoux de corps.


Le joint torique parfait pour chaque usage

Nos joints toriques sont à la fois économiques et performants dans presque tous les environnements. Que vous ayez besoin de joints toriques métriques ou en pouces, standard ou sur mesure - des joints toriques de toutes tailles sont disponibles - y compris des joints toriques géants utilisant notre Fleximold? processus. Nos joints toriques en caoutchouc sont composés d’un joint torique en EPDM, d’un joint torique FKM, d’un joint torique en NBR et d’un joint torique HNBR, ainsi que de notre joint torique exclusif FFKM, Isolast?. Produits spéciaux en dehors des joints toriques en caoutchouc tels que les joints toriques en Turcon à base de PTFE? matériel et Wills Rings? joints toriques en métal sont également disponibles

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > O Ring

O Ring

Product categories of O Ring, we are specialized manufacturers from China, O Ring, Shaped O Rings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber O Rings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China O Ring Suppliers

An O-ring is a donut, or torus shaped Seal typically used to prevent the passing of air or fluid. In other words, O-rings are used to keep fluid or air IN or OUT of a defined space. O-rings can be used for more than preventing air or fluid from passing, they are also used as drive belt, decorative objects on furniture, cups and automotive parts and also used as body jewelry.


The perfect O-Ring for each purpose

Our O-Rings are both cost-effective and perform highly in almost every environment. No matter if you need metric or inch, standard or custom-made O-Rings – any size of O-Ring seals is available – including giant O-Rings using our Fleximold? process. Our rubber O-Rings are made of EPDM O-Ring, FKM O-Ring, NBR O-Ring, HNBR O-Ring, as well as our proprietary FFKM O-Ring,Isolast?. Special products apart from rubber O-Rings such as O-Rings in PTFE based Turcon? material and Wills Rings? metal O-Rings are also available

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com