Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > O anneau > Joint torique en nitrile

Joint torique en nitrile

Catégorie de produit de Joint torique en nitrile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Nitrile butadiène, Joint torique en nitrile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cordon en nitrile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Le NBR peut être composé pour une huile améliorée

    Le NBR peut être composé pour une huile améliorée

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Le NBR peut être composé pour une huile améliorée Le nitrile butadiène peut être combiné pour une meilleure résistance à l'huile et au carburant, une flexibilité de température accrue, une dureté et une résistance à l'extrusion élevées, un faible jeu de compression et une variété d'autres attributs. Les...

    • Comment un joint torique se joint de toute façon

    Comment un joint torique se joint de toute façon

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Comment un joint torique se joint de toute façon Comment un joint torique se joint-t-il de toute façon? Avant de passer en revue les types de matériaux, la dureté, les tailles et les tolérances du joint torique en nitrile, parlons de la façon dont le joint torique en nitrile se scelle réellement. Fondamentalement, le...

    • Applications de matériau de joint torique standard

    Applications de matériau de joint torique standard

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Applications de matériau de joint torique standard Les joints toriques en caoutchouc nitrile Guide sont à la fois rentables et performants dans presque tous les environnements. Peu importe si vous avez besoin d'un joint torique en caoutchouc nitrile métrique ou en pouces, standard ou sur mesure - toutes les...

    • Applications et produits typiques des joints toriques en nitrile

    Applications et produits typiques des joints toriques en nitrile

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Applications et produits typiques des joints toriques en nitrile Applications et produits typiques du joint torique en nitrile: La gamme de caractéristiques de performance du joint torique en nitrile lui permet d'être utilisé dans un ensemble diversifié d'applications. Le NBR (nitrile butadiène) est souvent...

    • oring en caoutchouc nitrile populaire de petite taille

    oring en caoutchouc nitrile populaire de petite taille

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Certificats : ISO9001,SGS

    • Lieu d'origine: liaoning, chine

    oring en caoutchouc nitrile populaire de petite taille Détails rapides Taille: comme commandé, personnalisé Lieu d'origine: Liaoning, Chine Nom de la marque: GUIDE Numéro de modèle: Standard, personnalisé Standard ou non standard: Standard Nom du produit: nbr epdm silicone fkm caoutchouc joint

    • joint en caoutchouc nitrile doux pour étanchéité de tige

    joint en caoutchouc nitrile doux pour étanchéité de tige

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    joint en caoutchouc nitrile doux pour étanchéité de tige Description générale Joints toriques en nitrile: Le nitrile, également communément appelé Buna-N ou NBR, est un copolymère d'acrylonitrile et de butadiène. Le nitrile est le matériau élastomère le plus couramment utilisé pour les produits moulés et extrudés....

    • Joints toriques en nitrile FFKM EPDM FKM FPM

    Joints toriques en nitrile FFKM EPDM FKM FPM

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    Joints toriques en nitrile FFKM EPDM FKM FPM Description générale Joints toriques en nitrile: Le nitrile, également communément appelé Buna-N ou NBR, est un copolymère d'acrylonitrile et de butadiène. Le nitrile est le matériau élastomère le plus couramment utilisé pour les produits moulés et extrudés. Ce matériau...

    • Joint torique en caoutchouc noir Nbr en usine

    Joint torique en caoutchouc noir Nbr en usine

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    Joint torique en caoutchouc noir Nbr en usine Description générale Joints toriques en nitrile: Le nitrile, également communément appelé Buna-N ou NBR, est un copolymère d'acrylonitrile et de butadiène. Le nitrile est le matériau élastomère le plus couramment utilisé pour les produits moulés et extrudés. Ce...

    • Joints en caoutchouc nitrile NBR Buna-n moulé sur mesure

    Joints en caoutchouc nitrile NBR Buna-n moulé sur mesure

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    Joints en caoutchouc nitrile NBR Buna-n moulé sur mesure Description générale Joints toriques en nitrile: Le nitrile, également communément appelé Buna-N ou NBR, est un copolymère d'acrylonitrile et de butadiène. Le nitrile est le matériau élastomère le plus couramment utilisé pour les produits moulés et extrudés....

    • joint de vilebrequin en caoutchouc fluoré nitrile vilebrequin arrière

    joint de vilebrequin en caoutchouc fluoré nitrile vilebrequin arrière

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    joint de vilebrequin en caoutchouc fluoré nitrile vilebrequin arrière Qu'est-ce que le butadiène nitrile caoutchouc (NBR)? Caoutchouc nitrile butadiène (NBR) est le terme général pour le copolymère acrylonitrile butadiène. Le nitrile est l'élastomère le plus utilisé et le plus économique. Les joints toriques...

    • personnaliser les nouveaux produits joint torique en caoutchouc nitrile coloré

    personnaliser les nouveaux produits joint torique en caoutchouc nitrile coloré

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    personnaliser les nouveaux produits joint torique en caoutchouc nitrile coloré Description générale Joints toriques en nitrile: Le nitrile, également communément appelé Buna-N ou NBR, est un copolymère d'acrylonitrile et de butadiène. Le nitrile est le matériau élastomère le plus couramment utilisé pour les...

    • Joint torique en nitrile de taille métrique noire pour la plomberie

    Joint torique en nitrile de taille métrique noire pour la plomberie

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    Joint torique en nitrile en caoutchouc noir de taille métrique pour la plomberie Description générale Joints toriques en nitrile: Le nitrile, également communément appelé Buna-N ou NBR, est un copolymère d'acrylonitrile et de butadiène. Le nitrile est le matériau élastomère le plus couramment utilisé pour les...

    • Caoutchouc de silicone Oring Série de tubes en silicone

    Caoutchouc de silicone Oring Série de tubes en silicone

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    joint en caoutchouc nitrile pour une protection contre la poussière joint en caoutchouc nitrile pour une protection contre la poussière Il est bien adapté et couramment utilisé pour les applications extérieures et automobiles en raison de ses propriétés de résistance aux intempéries exceptionnelles et de sa résistance...

    • joint en caoutchouc nitrile pour une protection contre la poussière

    joint en caoutchouc nitrile pour une protection contre la poussière

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    joint en caoutchouc nitrile pour une protection contre la poussière joint en caoutchouc nitrile pour une protection contre la poussière Il est bien adapté et couramment utilisé pour les applications extérieures et automobiles en raison de ses propriétés de résistance aux intempéries exceptionnelles et de sa résistance...

    • Joint torique en nitrile de bonne qualité à vendre

    Joint torique en nitrile de bonne qualité à vendre

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    Joint torique en nitrile de bonne qualité à vendre Les joints toriques en caoutchouc nitrile (NBR), également connus sous le nom de Buna N, sont l'un des élastomères d'étanchéité les plus couramment utilisés en raison de leur résistance aux carburants et lubrifiants à base de pétrole et à son prix relativement...

    • Description générale Joints toriques en nitrile

    Description générale Joints toriques en nitrile

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    Description générale Joints toriques en nitrile Description générale des joints toriques en nitrile: Le nitrile, également communément appelé Buna-N ou NBR, est un copolymère d'acrylonitrile et de butadiène. Le nitrile est le matériau élastomère le plus couramment utilisé pour les produits moulés et extrudés. Ce...

    • Quel est le caoutchouc nitrile butadiène

    Quel est le caoutchouc nitrile butadiène

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Quel est le nitrile butadiène caoutchouc Quel est le nitrile butadiène caoutchouc Caoutchouc nitrile butadiène (NBR) est le terme général pour Acrylonitrile Butadiene Copolymer. Le nitrile est l'élastomère le plus utilisé et le plus économique. Les joints toriques en nitrile offrent une excellente résistance aux...

    • Joint torique en nitrile NBR

    Joint torique en nitrile NBR

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joint torique en nitrile NBR Quel est le nitrile butadiène caoutchouc (NBR)? Caoutchouc nitrile butadiène (NBR) est le terme général pour Acrylonitrile Butadiene Copolymer. Le nitrile est l'élastomère le plus utilisé et le plus économique. Les joints toriques en nitrile offrent une excellente résistance aux huiles...

Chine Joint torique en nitrile Fournisseurs

Les joints toriques en caoutchouc nitrile (NBR), également connus sous le nom de Buna N, sont l’un des élastomères d’étanchéité les plus utilisés, en raison de leur résistance aux carburants et lubrifiants à base de pétrole et de leur prix relativement bas. Les élastomères nitriles sont des copolymères d'acrylonitrile et de butadiène. Il existe un certain nombre de variantes courantes des composés nitriles.

Teneur en acrylonitrile
La teneur en acrylonitrile (ACN) des chaînes polymères peut varier de 18% à 50%. Une faible teneur en ACN donne de meilleures propriétés à basse température mais une résistance inférieure aux carburants et aux lubrifiants polaires. Une teneur plus élevée en ACN donne des propriétés de moindre qualité à basse température, mais une résistance améliorée aux carburants et aux lubrifiants polaires. Les NBR standard ont généralement une teneur en ACN de 34%.

Les joints toriques en nitrile standard sont généralement durcis au soufre. Les composés durcis au soufre offrent de meilleures propriétés à basse température mais sont plus susceptibles de durcir à haute température. Les joints toriques en nitrile durci au peroxyde ont une meilleure résistance à la chaleur et des jeux de compression plus faibles, mais sont plus coûteux et plus difficiles à traiter.

Buna Joints toriques, Joints toriques en nitrile, Joints toriques en NBR offrent d’excellentes propriétés d’étanchéité et des propriétés mécaniques à faible coût. Les joints toriques en nitrile Buna ont une résistance aux lubrifiants usuels et sont recommandés pour le pétrole brut, l'essence, le propane, les huiles de pétrole et l'eau. Les joints toriques en nitrile Buna sont utilisés dans les moteurs, les boîtes de vitesses, les pompes pour avions et les applications liées à l'eau.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > O Ring > Nitrile O Ring

Nitrile O Ring

Product categories of Nitrile O Ring, we are specialized manufacturers from China, Nitrile Butadiene, Nitrile O Ring suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nitrile O Ring Cord R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • NBR Can be Compounded for Enhanced Oil

    NBR Can be Compounded for Enhanced Oil

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    NBR Can be Compounded for Enhanced Oil Nitrile Butadiene can be compounded for enhanced oil and fuel resistance increased temperature flexibility high hardness and extrusion resistance low compression set and a variety of other attributes The physical properties of the compound largely depend on the Acrylonitrile...

    • How Does an O-ring Seal Anyway

    How Does an O-ring Seal Anyway

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    How Does an O ring Seal Anyway How Does an O ring Seal Anyway Before we go over types of materials hardness sizes and tolerances of Nitrile O Ring lets talk about how the Nitrile O Ring actually seals Basically Nitrile Butadiene is used to block a pathway that fluid or air may escape through Nitrile O Rings Cord are...

    • Standard O-Ring Material Applications

    Standard O-Ring Material Applications

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Standard O Ring Material Applications Guide Nitrile Rubber O Rings are both cost effective and perform highly in almost every environment No matter if you need metric or inch standard or custom made Nitrile Rubber O Ring any size of Nitrile Butadiene O Ring seals is available including giant Nitrile Rubber O Rings...

    • Typical Applications and Products of Nitrile o-rings

    Typical Applications and Products of Nitrile o-rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Typical Applications and Products of Nitrile o rings Typical Applications and Products of Nitrile O Ring The range of performance characteristics of Nitrile O Ring allows it to be utilized in a diverse set of applications NBR Nitrile Butadiene is often used for gaskets and o rings in pneumatic hydraulic and fuel...

    • popular small size nitrile rubber oring

    popular small size nitrile rubber oring

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Certificate: ISO9001,SGS

    • Place of Origin: liaoning,china

    popular small size nitrile rubber oring Quick Details Size as ordered Customized Place of Origin Liaoning China Brand Name GUIDE Model Number Standard customized Standard or Nonstandard Standard Product name nbr epdm silicone fkm rubber o ring

    • soft nbr nitrile rubber oring for rod sealing

    soft nbr nitrile rubber oring for rod sealing

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    soft nbr nitrile rubber oring for rod sealing General Description Nitrile o rings Nitrile also commonly referred to as Buna N or NBR is a copolymer of Acrylonitrile and Butadiene Nitrile is the most commonly used elastomeric material for molded and extruded products This material offers relative low cost good...

    • FFKM EPDM FKM FPM Nitrile O-ring Seals

    FFKM EPDM FKM FPM Nitrile O-ring Seals

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    FFKM EPDM FKM FPM Nitrile O ring Seals General Description Nitrile o rings Nitrile also commonly referred to as Buna N or NBR is a copolymer of Acrylonitrile and Butadiene Nitrile is the most commonly used elastomeric material for molded and extruded products This material offers relative low cost good mechanical...

    • Factory Black Nbr O Ring Rubber Seal Oring

    Factory Black Nbr O Ring Rubber Seal Oring

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    Factory Black Nbr O Ring Rubber Seal Oring General Description Nitrile o rings Nitrile also commonly referred to as Buna N or NBR is a copolymer of Acrylonitrile and Butadiene Nitrile is the most commonly used elastomeric material for molded and extruded products This material offers relative low cost good mechanical...

    • Custom molded NBR Buna-n Nitrile rubber orings

    Custom molded NBR Buna-n Nitrile rubber orings

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    Custom molded NBR Buna n Nitrile rubber orings General Description Nitrile o rings Nitrile also commonly referred to as Buna N or NBR is a copolymer of Acrylonitrile and Butadiene Nitrile is the most commonly used elastomeric material for molded and extruded products This material offers relative low cost good...

    • rear nbr crankshaft nitrile fluoro rubber oil seal

    rear nbr crankshaft nitrile fluoro rubber oil seal

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    rear nbr crankshaft nitrile fluoro rubber oil seal What s the Nitrile butadiene rubber NBR Nitrile butadiene rubber NBR is the general term for Acrylonitrile Butadiene Copolymer Nitrile is the most widely used and economical elastomer Nitrile o rings offer excellent resistance to petroleum based oils and fuels...

    • customize new products colored rubber nitrile o-ring

    customize new products colored rubber nitrile o-ring

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    customize new products colored rubber nitrile o ring General Description Nitrile o rings Nitrile also commonly referred to as Buna N or NBR is a copolymer of Acrylonitrile and Butadiene Nitrile is the most commonly used elastomeric material for molded and extruded products This material offers relative low cost good...

    • Black Metric Size Rubber Nitrile O-Ring For Plumbing

    Black Metric Size Rubber Nitrile O-Ring For Plumbing

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    Black Metric Size Rubber Nitrile O Ring For Plumbing General Description Nitrile o rings Nitrile also commonly referred to as Buna N or NBR is a copolymer of Acrylonitrile and Butadiene Nitrile is the most commonly used elastomeric material for molded and extruded products This material offers relative low cost good...

    • Silicone rubber Oring Silicone tube series

    Silicone rubber Oring Silicone tube series

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    nitrile rubber oring for dust proof nitrile rubber oring for dust proof It is well suited to and commonly made use of for outdoor and automotive applications due to its outstanding weathering properties and high resistance to ozone and UV as well as a considerable temperature resistance range We are manufacturer of...

    • nitrile rubber oring for dust proof

    nitrile rubber oring for dust proof

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    nitrile rubber oring for dust proof nitrile rubber oring for dust proof It is well suited to and commonly made use of for outdoor and automotive applications due to its outstanding weathering properties and high resistance to ozone and UV as well as a considerable temperature resistance range We are manufacturer of...

    • Good Quality Nitrile O Ring For Sale

    Good Quality Nitrile O Ring For Sale

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    Good Quality Nitrile O Ring For Sale Nitrile rubber NBR o rings also known as Buna N are one of the most commonly used sealing elastomers due to resistance to petroleum based fuels and lubricants and its relatively low price Nitrile elastomers are copolymers of acrylonitrile and butadiene There are a number of common...

    • General Description Nitrile o-rings

    General Description Nitrile o-rings

    • Brand: guide

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Supply Ability: 500000 pieces/day

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001,SGS

    General Description Nitrile o rings General Description Nitrile o rings Nitrile also commonly referred to as Buna N or NBR is a copolymer of Acrylonitrile and Butadiene Nitrile is the most commonly used elastomeric material for molded and extruded products This material offers relative low cost good mechanical...

    • Nitrile O ring NBR

    Nitrile O ring NBR

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Nitrile O ring NBR What s the Nitrile butadiene rubber NBR Nitrile butadiene rubber NBR is the general term for Acrylonitrile Butadiene Copolymer Nitrile is the most widely used and economical elastomer Nitrile o rings offer excellent resistance to petroleum based oils and fuels silicone greases hydraulic fluids water...

    • What's the Nitrile butadiene rubber

    What's the Nitrile butadiene rubber

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    What s the Nitrile butadiene rubber What s the Nitrile butadiene rubber Nitrile butadiene rubber NBR is the general term for Acrylonitrile Butadiene Copolymer Nitrile is the most widely used and economical elastomer Nitrile o rings offer excellent resistance to petroleum based oils and fuels silicone greases hydraulic...

China Nitrile O Ring Suppliers

Nitrile rubber (NBR) o-rings, also known as Buna N, are one of the most commonly used sealing elastomers due to resistance to petroleum-based fuels and lubricants and its relatively low price. Nitrile elastomers are copolymers of acrylonitrile and butadiene. There are a number of common variations of nitrile compounds.

Acrylonitrile Content
The acrylonitrile (ACN) content of the polymer chains can vary from 18% to 50%. Lower ACN content gives better low-temperature properties but inferior resistance to fuels and polar lubricants. Higher ACN content gives lesser quality low-temperature properties but improved fuels and polar lubricants resistance. Standard NBRs typically have 34% ACN content.

Standard Nitrile o-rings are usually sulfur-cured. Sulfur-cured compounds offer better low-temperature properties but are more prone to hardening with high temperatures. Peroxide-cured nitrile o-rings have better heat resistance and lower compression sets but are more expensive and more difficult to process.

Buna O-rings, Nitrile O-rings, NBR O-rings offer excellent sealing and mechanical properties at low cost. Buna Nitrile O-rings have resistance to common lubricants and are recommended for crude oil, gasoline, propane, petroleum oils and water. Nitrile Buna O-rings are used in engines, gearboxes, aircraft pumps, and water applications.

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site