Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > O anneau > HNBR Joint Torique

HNBR Joint Torique

Catégorie de produit de HNBR Joint Torique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, HNBR Joint Torique, HNBR O Rings fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joints toriques HNBR R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Joint torique HNBR VS Joint torique NBR

    Joint torique HNBR VS Joint torique NBR

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    HNBR joint torique VS NB R joint torique Le joint torique HNBR répond à des températures plus élevées que le NBR standard Le joint torique HNBR a récemment été développé pour résister à des températures plus élevées que le NBR standard tout en maintenant la résistance aux huiles à base de pétrole. Le joint torique...

    • Résistance du joint torique HNBR

    Résistance du joint torique HNBR

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Résistance du joint torique HNBR Le joint torique HNBR résiste aux produits suivants: Huiles biologiques Huiles moteur Huiles lubrifiantes Fluides hydrauliques à base d'huile minirale Mélanges huile / amine Gaz corrosif Diluer les acides et les bases Combustibles oxydés Gas-oil Graisses végétales et animales Ozone...

    • Le joint torique HNBR contient d'excellents produits chimiques

    Le joint torique HNBR contient d'excellents produits chimiques

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Le joint torique HNBR contient d'excellents produits chimiques Le joint torique HNBR présente une excellente résistance aux huiles et aux produits chimiques Obtenu en hydrogénant le copolymère nitrile, le joint torique HNBR comble le vide laissé entre les élastomères NBR, EPDM et FKM lorsque les températures...

    • Joints toriques HNBR hydrogénés

    Joints toriques HNBR hydrogénés

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joints toriques HNBR hydrogénés Les joints toriques HNBR sont fabriqués à partir de nitrile hydrogéné spécialement conçu pour offrir une résistance à la température et au carburant supérieure à celle des matériaux NBR traditionnels. Les joints toriques HBNR se caractérisent également par une excellente résistance à...

    • Joints toriques en caoutchouc nitrile hydrogéné (HNBR)

    Joints toriques en caoutchouc nitrile hydrogéné (HNBR)

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joints toriques en caoutchouc nitrile hydrogéné (HNBR) Joint torique vert saturé en nitrile de 70 au duromètre. L'hydrogénation du caoutchouc nitrile élimine la majeure partie de l'insaturation résiduelle dans le polymère, le rendant ainsi beaucoup moins vulnérable aux attaques de la chaleur, de l'ozone et...

Chine HNBR Joint Torique Fournisseurs

Joints toriques en caoutchouc nitrile hydrogéné (HNBR)
Joint torique vert saturé en nitrile de 70 au duromètre. L'hydrogénation du caoutchouc nitrile élimine la majeure partie de l'insaturation résiduelle dans le polymère, le rendant ainsi beaucoup moins vulnérable aux attaques de la chaleur, de l'ozone et de l'oxygène. En fait, en raison de la résistance supérieure à l’huile et à la température, le nitrile hautement saturé peut parfois remplacer le caoutchouc fluorocarboné plus coûteux. Il est fréquemment utilisé dans les systèmes de climatisation automobile utilisant des réfrigérants R-134a. Il présente une bonne résistance aux huiles à base de pétrole, à la compression et à une variété de fréons.

Le joint torique en caoutchouc nitrile-butadiène hydrogéné (HNBR) a rapidement gagné en importance au cours des dernières années, en raison de son excellent rapport coût-performance et de son utilisation dans des applications très exigeantes telles que les applications industrielles nécessitant des performances élevées.

Le joint torique HNBR répond à des températures plus élevées que le NBR standard
Le joint torique HNBR a récemment été développé pour résister à des températures plus élevées que le NBR standard tout en maintenant la résistance aux huiles à base de pétrole.

Le joint torique HNBR présente une excellente résistance aux huiles et aux produits chimiques
Obtenu en hydrogénant le copolymère nitrile, le joint torique HNBR comble le vide laissé entre les élastomères NBR, EPDM et FKM où les températures élevées exigent une résistance élevée à la traction tout en maintenant une excellente résistance aux huiles et aux produits chimiques.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > O Ring > HNBR O Ring

HNBR O Ring

Product categories of HNBR O Ring, we are specialized manufacturers from China, HNBR O Ring, HNBR O Rings suppliers/factory, wholesale high-quality products of O Rings HNBR R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • HNBR O-ring VS NBR o-ring

    HNBR O-ring VS NBR o-ring

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    HNBR O ring VS NBR O ring HNBR O ring meets higher temperatures than standard NBR The HNBR O ring has recently been developed to meet higher temperatures than standard NBR while retaining resistance to petroleum based oils The HNBR O ring has a temperature range from 30 C to 150 C 20 F to 302 F Standard O Ring...

    • Resistance of The HNBR O-ring

    Resistance of The HNBR O-ring

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Resistance of The HNBR O ring The HNBR O ring is resistant to the following media Biological oils Motor oils Lubricating oils Miniral oil based hydraulic fluids Oil amine mixtures Sour gas Dilute acids and bases Oxidized fuels Diesel fuel Vegetable and animal fats Ozone HNBR o rings are made from hydrogenated nitrile...

    • HNBR O-ring Has Excellent  Chemicals

    HNBR O-ring Has Excellent Chemicals

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    HNBR O ring Has Excellent Chemicals HNBR O ring has excellent resistance to oils and chemicals Obtained by hydrogenating the nitrile copolymer the HNBR O ring fills the gap left between NBR EPDM and FKM elastomers where high temperature conditions require high tensile strength while maintaining excellent resistance to...

    • HNBR O-ring seals Hydrogenated

    HNBR O-ring seals Hydrogenated

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    HNBR O ring seals Hydrogenated HNBR o rings are made from hydrogenated nitrile specifically designed to provide superior temperature and fuel resistance compared to traditional NBR materials HBNR o rings also feature excellent abrasion wear and compression set resistance making them a reliable o ring in a wide range...

    • Hydrogenated Nitrile Rubber O-Rings (HNBR)

    Hydrogenated Nitrile Rubber O-Rings (HNBR)

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Hydrogenated Nitrile Rubber O Rings HNBR Highly Saturated Nitrile Green O rings in 70 durometer Hydrogenation of nitrile rubber removes most of the residual unsaturation in the polymer to make it far less vulnerable to attack by heat ozone and oxygen In fact due to superior oil and temperature resistance Highly...

China HNBR O Ring Suppliers

Hydrogenated Nitrile Rubber O-Rings (HNBR)
Highly Saturated Nitrile Green O-rings in 70 durometer. Hydrogenation of nitrile rubber removes most of the residual unsaturation in the polymer to make it far less vulnerable to attack by heat, ozone, and oxygen. In fact, due to superior oil and temperature resistance, Highly Saturated Nitrile can sometimes be substituted for more costly fluorocarbon rubber. It is frequently used in automotive air conditioning systems employing R-134a refrigerants. It exhibits good resistance to petroleum based oils, compression set and a variety of Freons.

The Hydrogenated Nitrile Butadiene Rubber (HNBR) O-ring has quickly grown in importance over the last years, due to its excellent cost-performance balance and use in highly demanding applications such as automotive, industrial applications which require high performance.

HNBR O-ring meets higher temperatures than standard NBR
The HNBR O-ring has recently been developed to meet higher temperatures than standard NBR while retaining resistance to petroleum based oils.

HNBR O-ring has excellent resistance to oils and chemicals
Obtained by hydrogenating the nitrile copolymer, the HNBR O-ring fills the gap left between NBR, EPDM and FKM elastomers where high temperature conditions require high tensile strength while maintaining excellent resistance to oils and chemicals.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com