Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > O anneau > Joint torique en fluorosilicone

Joint torique en fluorosilicone

Catégorie de produit de Joint torique en fluorosilicone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Joint torique en fluorosilicone, Joint torique en fluorosilicone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anneaux en caoutchouc fluorosilicone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Joints toriques en fluorosilicone de différentes tailles

    Joints toriques en fluorosilicone de différentes tailles

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Joints toriques en fluorosilicone de différentes tailles Le joint torique en fluorosilicone de Guide est recommandé pour les applications générales dans les applications aérospatiales et de carburant, et offre de bonnes performances à haute / basse température dans les carburants d'étanchéité et les huiles...

    • Fourniture d'usine Joints toriques en caoutchouc fluorosilicone

    Fourniture d'usine Joints toriques en caoutchouc fluorosilicone

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Joints toriques en fluorosilicone véritable moins chers en caoutchouc Le joint torique en fluorosilicone est un hybride de silicone et de FKM résultant en une grande résistance au carburéacteur avec des performances à haute et basse température. De plus, le joint torique en fluorosilicone est largement utilisé dans...

    • Caractéristiques des joints toriques en fluorosilicone

    Caractéristiques des joints toriques en fluorosilicone

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Caractéristiques des joints toriques en fluorosilicone Caractéristiques des joints toriques en fluorosilicone: Excellente flexibilité et résistance à la compression Excellente résistance au vieillissement et au soleil Résistance aux produits chimiques oxydants, aux huiles animales et végétales, aux carburants, aux...

    • Joints toriques en fluorosilicium de haute qualité

    Joints toriques en fluorosilicium de haute qualité

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Joint torique en fluorosilicium de haute qualité Plage de température des joints toriques en fluorosilicone: Les plages de température présentées ci-dessus sont approximatives pour le service d'air sec et ne doivent pas être utilisées pour déterminer les spécifications de conception ou les limites de température...

    • Description générale des joints toriques en fluorosilicone

    Description générale des joints toriques en fluorosilicone

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Description générale des joints toriques en fluorosilicone Shenyang Guide Rubber possède le plus grand réseau d'inventaire de joints toriques en fluorosilicone et notre outil de commande en ligne vous permet de sélectionner et de commander rapidement des joints toriques en fluorosilicone. Description générale des...

    • Caractéristiques et résistances des joints toriques en fluorosilicone

    Caractéristiques et résistances des joints toriques en fluorosilicone

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    Caractéristiques et résistances des joints toriques en fluorosilicone Caractéristiques et résistances des joints toriques en fluorosilicone: Excellente flexibilité et résistance à la compression Excellente résistance au vieillissement et au soleil Résistance aux produits chimiques oxydants, aux huiles animales et...

Chine Joint torique en fluorosilicone Fournisseurs

Les joints toriques en fluorosilicone sont un hybride de silicone et de FKM, offrant une excellente résistance au carburéacteur et des performances à hautes et basses températures. Les joints toriques en fluorosilicone FVMQ, également largement utilisés dans les équipements de décendrage à semi-conducteurs à forte résistance au plasma oxygène, offrent également une excellente flexibilité, une résistance à la compression, une résistance au vieillissement et à la lumière solaire ainsi qu'une large plage de résistance chimique de base.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > O Ring > Fluorosilicone O Ring

Fluorosilicone O Ring

Product categories of Fluorosilicone O Ring, we are specialized manufacturers from China, Fluorosilicone O Ring, O Ring Fluorosilicone suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fluorosilicone Rubber Rings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Features of Fluorosilicone O-Rings

    Features of Fluorosilicone O-Rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Features of Fluorosilicone O Rings Features of Fluorosilicone O Rings Excellent flexibility and resistance to compression set Excellent resistance to aging and weather sunlight Resistance to oxidizing chemicals animal and vegetable oils fuels aromatic and chlorinated solvents Resistant to diluted alkalies diester oils...

    • High Quality Wear Resistant Fluorosilicon O-rings

    High Quality Wear Resistant Fluorosilicon O-rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    High Quality Wear Resistant Fluorosilicon O ring Fluorosilicone O RingsTemperature Range The temperature ranges presented above are approximations for dry air service only and should not be used to determine design specifications or end use temperature limits Actual temperature range of a compound in an end use...

    • Factory supply Fluorosilicone Rubber O-rings

    Factory supply Fluorosilicone Rubber O-rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Cheaper Real Fluorosilicone O rings Rubber Fluorosilicone o rings are a hybrid of silicone and FKM resulting in great jet fuel resistance with high and low temperature performance Also widely used in semiconductor Ashing equipment with strong resistance to oxygen plasma FVMQ fluorosilicone o rings also feature...

    • Different Size Fluorosilicone O-Rings

    Different Size Fluorosilicone O-Rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Different Size Fluorosilicone O Rings Fluorosilicone O rings from Guide are recommended for general purpose service in aerospace and fuel applications and provide good high low temperature performance in sealing fuels and mineral oils Although specific Fluorosilicone O rings compounds temperature limits are listed...

    • General Description Fluorosilicone O-Rings

    General Description Fluorosilicone O-Rings

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    General Description Fluorosilicone O Rings Shenyang Guide Rubber has the largest inventory network of fluorosilicone o rings and our online ordering tool allows you quickly select and order fluorosilicone o rings General Description Fluorosilicone O Rings Fluorosilicone O Rings is a widely used elastomer that can be...

    • Fluorosilicone O-Rings Features and Resistances

    Fluorosilicone O-Rings Features and Resistances

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Fluorosilicone O Rings Features and Resistances Fluorosilicone O Rings Features and Resistances Excellent flexibility and resistance to compression set Excellent resistance to aging and weather sunlight Resistance to oxidizing chemicals animal and vegetable oils fuels aromatic and chlorinated solvents Resistant to...

China Fluorosilicone O Ring Suppliers

Fluorosilicone o-rings are a hybrid of silicone and FKM resulting in great jet fuel resistance with high and low temperature performance. Also widely used in semiconductor Ashing equipment with strong resistance to oxygen plasma, FVMQ fluorosilicone o-rings also feature excellent flexibility, compression resistance, aging and sunlight resistance, and overall wide range of basic chemical resistance.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com