Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Joint > Joint EPDM

Joint EPDM

Catégorie de produit de Joint EPDM, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Joint EPDM, Joints EPDM fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joints en caoutchouc EPDM R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Quelle est la différence Joints Viton vs Joints EPDM

    Quelle est la différence Joints Viton vs Joints EPDM

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Quelle est la différence Joints Viton vs Joints EPDM Quelle est la différence Joints Viton vs Joints EPDM Bien que cela ressemble à un petit détail, le matériau du joint torique de la vanne est très important. Le matériau peut dicter la tolérance à la température d'un joint. Cela peut également donner au joint...

    • Bon prix EPDM Seal à vendre

    Bon prix EPDM Seal à vendre

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Bon prix EPDM Seal à vendre Le joint EPDM en mélange commercial est la feuille EPDM la plus économique proposée. Destiné à être utilisé dans des applications moins critiques où les températures sont de nature intermittente. Idéal pour les environnements extérieurs. Offre une excellente résistance à l'ozone, aux...

Chine Joint EPDM Fournisseurs

Le joint EPDM en mélange commercial est la feuille EPDM la plus économique proposée. Destiné à être utilisé dans des applications moins critiques où les températures sont de nature intermittente. Idéal pour les environnements extérieurs. Offre une excellente résistance à l'ozone, aux oxydants et aux intempéries.
EPDM Premium
Le joint EPDM High Grade convient aux applications nécessitant un indice de performance élevé. Il présente une excellente résistance à la chaleur, à l'ozone et au soleil et offre une bonne flexibilité en termes de température. Joint d'huile EPDM.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Seal > EPDM Seal

EPDM Seal

Product categories of EPDM Seal, we are specialized manufacturers from China, EPDM Seal, EPDM Seals suppliers/factory, wholesale high-quality products of EPDM Rubber Seals R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • What's the Difference Viton Seals vs EPDM Seals

    What's the Difference Viton Seals vs EPDM Seals

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    What s the Difference Viton Seals vs EPDM Seals What s the Difference Viton Seals vs EPDM Seals Despite seeming like a small detail a valve s O ring material is very important The material can dictate the temperature tolerance of a seal It can also give the seal certain chemical resistances with some types of rubber...

    • Good Price EPDM Seal for Sale

    Good Price EPDM Seal for Sale

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Good Price EPDM Seal for Sale Commercial blend EPDM seal is the most economical EPDM sheet offered Intended to be used in less critical applications where temperatures are of an intermittent nature Great for outdoor environments Offers excellent resistance to ozone oxidants and severe weather conditions Premium EPDM...

China EPDM Seal Suppliers

Commercial blend EPDM Seal is the most economical EPDM sheet offered. Intended to be used in less critical applications where temperatures are of an intermittent nature. Great for outdoor environments. Offers excellent resistance to ozone, oxidants, and severe weather conditions.
Premium EPDM
High Grade EPDM Seal is suited for applications where a high-performance rating is required. It exhibits excellent resistance to heat, ozone and sunlight and has good temperature flexibility. EPDM oil seal.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com