Contacter le Fournisseur? fournisseur
April Ms. April
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > O anneau > Bague EPDM

Bague EPDM

Catégorie de produit de Bague EPDM, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bague EPDM, Joint torique en EPDM fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Joints toriques en EPDM R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Joint étanche joint torique silicone / joint torique epdm

    Joint étanche joint torique silicone / joint torique epdm

    • marque: guider

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton.Emballage comme demande du client.

    • Capacité d'approvisionnement: 500000 pieces/day

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001,SGS

    Joint étanche joint torique silicone / joint torique epdm Joint d'étanchéité étanche silicone / joint torique EPDM joints toriques EPDM, En matière de résistance chimique, Viton est imbattable. Il résiste à la corrosion d'une plus grande variété de fluides et de produits chimiques que tout élastomère non...

    • Joint d'étanchéité en caoutchouc EPDM pour huile de diaphragmes noirs

    Joint d'étanchéité en caoutchouc EPDM pour huile de diaphragmes noirs

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joint d'étanchéité en caoutchouc EPDM pour huile de diaphragmes noirs En plus d'une tolérance élevée à la température, l'EPDM possède également une large gamme de résistances chimiques. Ceux-ci comprennent l'eau chaude, la vapeur, les détergents, les solutions de potasse caustique, les solutions...

    • Joints toriques en EPDM de différentes tailles à vendre

    Joints toriques en EPDM de différentes tailles à vendre

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joints toriques en EPDM de différentes tailles à vendre L'EPDM (monomère d'éthylène propylène diène) est un caoutchouc complexe mais peu coûteux qui peut être utilisé dans de nombreux domaines. Il est couramment utilisé dans les toitures pour l’imperméabilisation, car l’EPDM scelle bien. C'est également un...

    • Joints toriques en EPDM de haute qualité à vendre

    Joints toriques en EPDM de haute qualité à vendre

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joints toriques en EPDM de haute qualité à vendre Les joints toriques en EPDM, ou joints toriques en éthylène et en propylène, constituent une famille d'élastomères synthétiques offrant une résistance à la vapeur et aux produits chimiques à moindre coût, en particulier pour les applications impliquant des...

    • Joint torique en caoutchouc de vente chaude EPDM avec résistant à la chaleur

    Joint torique en caoutchouc de vente chaude EPDM avec résistant à la chaleur

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joint torique en caoutchouc de vente chaude EPDM avec résistant à la chaleur Alors que de nombreux caoutchoucs ont une résistance élevée aux températures, seuls quelques-uns peuvent supporter les températures plus basses de la même manière que l'EPDM. Cela en fait le premier choix pour quiconque tente de créer un...

    • Joint en caoutchouc sur mesure EPDM Joint

    Joint en caoutchouc sur mesure EPDM Joint

    • Détails d'emballage: Emballage normal dans des sacs et dans le carton. Emballage à la demande du client.

    • Quantité de commande minimum: 50 Piece/Pieces

    • transport: Ocean,Air

    • Matériel: Caoutchouc nitrile

    • Application: Appareil ménagé

    Joint en caoutchouc sur mesure EPDM Joint Résumé des joints toriques EPDM: Les caoutchoucs éthylène-propylène constituent une famille d’élastomères synthétiques caractérisés par une excellente résistance chimique et thermique. Les matériaux EPDM sont le plus souvent utilisés dans des applications impliquant des...

Chine Bague EPDM Fournisseurs

Les joints toriques en EPDM, ou joints toriques en éthylène et en propylène, constituent une famille d'élastomères synthétiques offrant une résistance à la vapeur et aux produits chimiques à moindre coût, en particulier pour les applications impliquant des solvants, des acides et d'autres produits chimiques doux. notre société possède le plus grand réseau d'inventaire de joints toriques en EPDM et est fabriquée sur mesure, souvent sans frais d'outillage, de sorte que les joints toriques en EPDM dont vous avez besoin sont toujours disponibles. Que ce soit pour l’utilisation de systèmes hydrauliques, de systèmes de freinage, médicaux, pharmaceutiques, alimentaires ou laitiers, vous pouvez compter sur nous pour livrer vos joints toriques rapidement et efficacement.

Joints toriques en EPDM Joints toriques en EPDM
Résumé des joints toriques EPDM:
Les caoutchoucs éthylène-propylène constituent une famille d’élastomères synthétiques caractérisés par une excellente résistance chimique et thermique. Les matériaux EPDM sont le plus souvent utilisés dans des applications impliquant des solvants, des acides et d'autres produits chimiques agressifs. L'EPDM est très peu compatible avec la plupart des huiles à base de pétrole et de pétrole et est rarement utilisé dans ces applications.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86--82911038

Fax:

Portable:+8613407111142

E-mail :april.gu@guiderubber.com

Adresse De Compagnie:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
April Ms. April
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang Guide Rubber Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > O Ring > EPDM O Ring

EPDM O Ring

Product categories of EPDM O Ring, we are specialized manufacturers from China, EPDM O Ring, O Ring EPDM suppliers/factory, wholesale high-quality products of EPDM O Rings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Black diaphragms oil EPDM Rubber Sealing O-ring

    Black diaphragms oil EPDM Rubber Sealing O-ring

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Black diaphragms oil EPDM Rubber Sealing O ring In addition to a large temperature tolerance EPDM also has a wide range of chemical resistances These include hot water steam detergents caustic potash solutions sodium hydroxide solutions silicone oils greases and many other diluted acids and chemicals It is unsuitable...

    • Different Size EPDM O-Rings for Sale

    Different Size EPDM O-Rings for Sale

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Different Size EPDM O Rings for Sale EPDM ethylene propylene diene monomer is a complex yet inexpensive rubber that has a wide range of uses It is commonly used in roofing for waterproofing as EPDM seals nicely It is also a common material for freezer room seals as it is an insulator and has excellent low temperature...

    • High Quality  EPDM O-Rings for Sale

    High Quality EPDM O-Rings for Sale

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    High Quality EPDM O Rings for Sale EPDM o rings or ethylene propylene o rings are a family of synthetic elastomers with lower cost steam and chemical resistance particularly for applications involving solvents acids and other mild chemicals our company has the largest inventory network of EPDM o rings and made on...

    • Customized Rubber Seal EPDM O-ring

    Customized Rubber Seal EPDM O-ring

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Customized Rubber Seal EPDM O ring EPDM O Rings Summary Ethylene Propylene rubbers make up a family of synthetic elastomers characterized by excellent chemical and thermal resistance EPDM materials are most commonly used in applications involving solvents acids and other aggressive chemicals EPDM has very poor...

    • Hot Selling Rubber EPDM O-Ring With Heat Resistant

    Hot Selling Rubber EPDM O-Ring With Heat Resistant

    • Packaging: Normal packing in bags and in the carton.Packing as customer's request.

    • Min. Order: 50 Piece/Pieces

    • Transportation: Ocean,Air

    • Material: Nitrile Rubber

    • Application: Household Appliance

    Hot Selling Rubber EPDM O Ring With Heat Resistant While many rubbers have high temperature resistances only a few can deal with lower temperatures the way EPDM does This makes it the first choice for anyone trying to create a seal in a cold environment or with cold materials true union ball valve with EPDM seals o...

China EPDM O Ring Suppliers

EPDM o-rings, or ethylene propylene o-rings, are a family of synthetic elastomers with lower cost steam and chemical resistance, particularly for applications involving solvents, acids and other mild chemicals. our company has the largest inventory network of EPDM o-rings and made on demand custom manufacturing often without tooling fees, so the EPDM o-rings you need are always available. Whether it`s for water systems, braking systems, medical, pharmaceutical, food or dairy use, you can count on us to deliver your o-rings fast and efficiently.

EPDM O-Rings EPDM O-Rings
EPDM O-Rings Summary:
Ethylene-Propylene rubbers make up a family of synthetic elastomers characterized by excellent chemical and thermal resistance. EPDM materials are most commonly used in applications involving solvents, acids, and other aggressive chemicals. EPDM has very poor compatibility with most mineral and petroleum based oils and is seldom used in those applications.

Send Inquiry

April

Ms. April

Email:

april.gu@guiderubber.com

Send Inquiry

Tel:86--82911038

Fax:

Mobile Phone:+8613407111142

Email:april.gu@guiderubber.com

Address:HONGBIN ROAD 5#,YUHONG AREA,SHENYANG, Shenyang, Liaoning

Mobile Site

http://www.guiderubber.com